©2018 by Bee Elsass. Proudly created with Wix.com

Gelée royale Française, fraîche, jamais congelée, produite selon la charte de qualité du GPGR (Groupement des producteurs de gelée royale Française).

Quelle est sa composition ? 
Par sa composition très complète, la Gelée Royale apporte tous les éléments nutritifs nécessaires à la vie des abeilles :- de l'eau d'abord en grande quantité (entre 60 et 70 %),- des sucres ensuite (9-23 %)- des protides (10-18 %) dont une grande partie d'acides aminés,- des lipides (4-8 %).La gelée royale contient de l'acide folique (vitamine B9) et du zinc, des vitamines (B1, B2, B3, B5, B6 et B8), des sels minéraux (cuivre et phosphore) et un acide gras unique le 10HDA (10-hydroxy-2-décénoïque).Attention, la consommation journalière n'excède pas 2 grammes.
Ses Vertus :
– La gelée royale favorise : le fonctionnement des organes, l’équilibre hormonal et celui du système nerveux, la circulation sanguine …
– La gelée royale stimule : le système immunitaire, la capacité à se concentrer, la mémoire, l’envie de bouger…
– La gelée royale aide à combattre : fatigue, surmenage, carences, dépression (légère), insomnie, hyper/hypotension, troubles digestifs, vieillissement, infections, virus, maladies (fièvre, grippe, rhume, angine, mal de gorge, sinusite, bronchite), mauvais cholestérol, problèmes de peau (eczéma, peau sèche), ostéoporose, herpès labial, acné…
QU’EST-CE QU’UNE CURE ? 
Une cure consiste à prendre une cuillère (environ 1 g, fournie avec le pot de gelée) tous les jours, le matin à jeun. La gelée est à laisser fondre sous la langue pour en retirer au maximum les bienfaits.
Nos recommandations : Des cures de 4 à 8 semaines, 3 à 4 fois par an, à raison de 1 à 2 g par jour (gelée royale fraîche).
Pour les personnes trop sensibles au goût acide et âcre de la gelée royale, elles peuvent la consommer avec un peu de miel ou de confiture.

Gelée royale Française, le pot de 10g

23,00 €Prix